samedi 3 février 2018

Winterfest 2018, Springfield, MA


Retour de Springfield, MA depuis une semaine. Quelques petites photos à montrer mais aussi une bonne nouvelle! Premier prix pour la réalisation de la maison que j'avais apportée avec moi au show... Grand plaisir...



A part cela, j'ai pu faire le tour du show une deuxième fois, discuter avec quelques passionnés et prendre des photos...

Tout d'abord, avec l'échelle N, le réseau N-Track:




Toujours à l'échelle N, quelques modèles de la compagnie Bar Mill's:


mais aussi à l'échelle Ho:


Toujours dans les structures, nous avons aussi la compagnie KC's Workshop en Ho:




Une autre Fos Scale Models, Ho:





Dans le domaine du détail, un particulier nous offre un très beau travail de sous-bois en Ho:



Une dernière structure en Ho dont je ne me souviens plus des références:


Un très beau réseau Ho du groupe: Four County Society of Model Engineers (FCSME):





Et pour finir, un petit tour d'horizon à l'échelle On30:










Voilà. Encore une fois, un très beau week-end et une première expérience au Winterfest très appréciée.

2 commentaires: